...
 
AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsuguki Shigehiro (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuguki Shigehiro

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Tsuguki Shigehiro (en cours)   Mer 5 Jan - 2:45

♠ Nom : Tsuguki
♠ Prénom : Shigehiro
♠ Age : 19 ans
♠ Taille : 1 mètre et 67 centimètres
♠ Poids : 55 kilogrammes et 4 grammes
♠ Couleur de cheveux : Bleu sombre
♠ Couleur des yeux : Oeil droit rouge oeil gauche bleu
♠ Groupe sanguin : A
♠ Alignement : ?
♠ Bon dans : Genjutsu
♠ Mauvais dans : Taijutsu
♠ Élément :
♠ Amis : Tayuya | Sakon & Ukon | Kidomaru | Jirôbô | Kabuto
♠ Ennemis : Temari | Kankurô | Neji Hyûga | Chôji Akimichi
♠ Points positifs : Loyal | Solidaire
♠ Points negatif : Rancunier | Sadique | Arrogant
♠ Village : Oto (ou déserteurs)
♠ Nindo : Venger les 4 du son
♠ Occupations : Rechercher les assassins des 4 du son
♠ Style de combat : Similaire à Tayuya, crée des Genjutsu avec le son de son ocarina. Il est cependant plus adepte que la jeune fille décédée.

♠Description Physique :



  • Le jeune Shigehiro Tsuguki est un homme de taille comparable à celle de Kakuzu de l'Akatsuki, il est donc d'une grande taille couplée avec une fine taille lui permettant des prouesses acrobatiques. Généralement ce jeune shinobi du son a une allure ténébreuse, habillé majoritairement de noir et avec ses cheveux d'un bleu sombre... Cette chevelure est coiffée en une queue se levant vers l'arrière de sa tête même s'ils ne sont pas retenus par aucun objet du genre élastique etc... Ils sont ainsi naturellement! Le reste de ses cheveux tombent de chaque côté de son visage, du côté droit une mèche dévie souvent pour aller barrer son oeil de la même orientation. L'autre oeil est aussi généralement obstrué mais légèrement sur le bord ne gênant donc pas à sa vue. Une autre plus petite queue est visible à l'arrière de son cou cette fois maintenu par un élastique de couleur argentée. Ses yeux sont tout à fait normaux dans l'ensemble, mais si on regarde bien ils sont de couleurs dépareillées. En effet, son oeil gauche est de couleur bleue tandis que l'autre est rouge. Il est ainsi de naissance, non pas parce qu'il possède un dojutsu, c'est juste comme ça un des aléas de la vie! Son fin nez est long de bas en haut et pointu mais n'en reste pas moins quelque peu développé. Sa bouche n'est qu'une entaille dans la roche, une fine brèche le plus souvent affichée d'une façon souriante mais un sourire sadique comme il l'est. Dans l'ensemble donc son visage est celui d'un homme assez axé vers le sadisme. Son corps est, comme dit plus tôt, le plus souvent habillé de noir et même de blanc. Son haut se compose d'un manteau et d'un tee-shirt simple. Ce manteau est noir, avec un col remontant jusque le bas de ses joues. Les manches de cet habit descendent de ses bras jusque ses poignets pour laisser place à des gants noirs. Autour de son cou il porte un fil semblant être fait de tissu retenant son arme de prédilection, un ocarina bleu foncé de la même couleur que le tissu qui le maintient à portée de main. Son vêtement en dessous de tout ça est blanc, oui oui blanc. C'est un simple tee-shirt ou plutôt débardeur vu le manque de manches, un habit qui vire souvent au rouge lorsqu'il se bat, ou dans le meilleur des cas lorsqu'il tue. A la taille il porte une ceinture aussi bleue foncée où des boutons argentés sont parsemés et rangés en ligne horizontale uniquement sur le côté gauche, la face opposée est quant à elle affublée d'un carré tout aussi argenté. On peut voir une fine bande de cuir semblant partir de dessous la ceinture pour aller en diagonale gauche vers le bas. Son habillement du bas est simplement composé d'un pantalon assez collant en cuir noir et luisant, laissant voir des reflets de la lumière environnante dessus. Enfin, il porte des chaussures simples noires ne ressemblant pas vraiment à celles des ninjas.
♠ Description mental :



  • Comment décrire mentalement le jeune Shigehiro... Comme tout le monde ou presque certaines expressions sont des mots-clés de sa psychologie. Tout d'abord il y a son arrogance, une chose commune à la quasi-totalité des ninjas du son d'ailleurs! Il se sent fort et il y a de quoi, il fait partie de ceux qui n'ont pas été choisi par Orochimaru pour subir des montées de puissance et pourtant il en a dans le ventre! Son arme de prédilection est un ocarina lui servant à créer des illusions avec le son de cet instrument, ainsi il possède les même capacités que Tayuya de la porte Nord qui fut d'ailleurs une de ses meilleures amies. Alors que cette jeune kunoichi créait des illusions jouant sur les modifications du corps ennemi ou invoquait trois monstres géants qui se battaient pour elle, Shigehiro lui modifie l'environnement pour le tourner à son avantage. Par exemple un shinobi de feu sera faible à l'eau, donc le jeune homme le plongera dans un milieu majoritairement aquatique où il implantera un monstre qui attaquera. Donc il s'adapte à tous type d'ennemis, mais comme ses attaques passent par l'ouïe, il suffit d'obstruer ses voies auditives pour y échapper! D'ailleurs il est faible au corps à corps, donc il préfère rester à distance pour lancer ses sorts tranquillement! Si jamais l'ennemi venait à courte portée il ne sait pas vraiment ce qu'il ferait! Donc il possède ses forces ainsi que ses faiblesses, mais il n'en reste pas moins arrogant! Ensuite il est très rancunier, si un affront lui est imposé, soyez sûrs qu'il vous le rendra! Il porte en lui une profonde haine contre les ninjas de Konoha ayant tués ses meilleurs amis, j'ai nommé les 4 du sons. Mais sachant que Suna y a participé il prévoit de les détruire eux aussi. Sa principale ambition est de les venger mais il n'y arrivera pas seul, c'est pourquoi il recherche des shinobis assez puissants pour l'aider dans sa quête quel qu'en soit le prix. Pour ce faire il peut heureusement compter sur ses talents de manipulateur pour rallier des gens à sa cause! Il possède encore un autre défaut, il en a pleins me direz vous! Shigehiro est quelqu'un de bien sadique aussi, il aime faire souffrir les gens et c'est bien pourquoi ses genjutsu sont aussi cruels!

  • Mais n'ayez pas aussi peur, il a aussi des qualités! Premièrement, il est solidaire avec ses alliés et ne les laisse jamais tomber. Il tient le plus souvent ses promesses même si celles-ci sont parfois à contrecœur, ainsi il enrôle des gens avec lui mais pas toujours gratuitement. De plus il est loyal, donc comme dit il n'abandonne jamais quelqu'un qui lui a offert son aide que ce soit en ce moment ou par le passé et donc il n'est pas si méchant que l'on peut le penser.

♠ Histoire : (20lignes)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsuguki Shigehiro (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Avant tout :: Présentations des personnages-
Sauter vers: